Épilation cire/sucre
Sur quelles zones appliquer la cire tiède
La cire tiède présente l’avantage majeur d’être utilisable sur presque toutes les zones du corps. Les jambes, le visage mais également les zones plus sensibles comme le maillot ou les aisselles. La chaleur aide à ouvrir les pores de la peau et permet de minimiser la douleur. Appliquez-la, puis retirez-la d’un geste sec dans le sens inverse de la pousse des poils, l’épilation à la cire contrairement au rasage retire le bulbe du poil, la repousse est ainsi bien plus lente.
Se faire épiler à la cire en institut : les avantages
En institut, l’esthéticienne effectuera un travail minutieux et terminera généralement l’épilation à la pince à épiler pour plus de précision. Programmez vos séances d’épilation en fonction de votre temps de repousse, sachez que plus vous vous rendrez en institut pour réaliser vos épilations à la cire tiède, plus votre temps de repousse sera lent et vos rendez-vous espacés. Autrement dit, plus vous vous épilerez, moins vos poils repousseront !
Cette technique d’épilation consiste à retirer le poils avec le sens de la pousse du poil. L’épilation au sucre, c’est la garantie d’une épilation rapide, efficace et sans se brûler. En plus, on évite les poils sous cutanés.
À base de jus de citron, eau & sucre. 100% naturelle. Moins de risque de poils incarnée.